mardi 24 janvier 2012

Avoir un ventre plat

Au fil des années, notre ventre a une fâcheuse tendance à se ramollir et à gonfler, ce qui n’est pas du tout à notre avantage ! Bien sûr, il faut réagir face à une telle situation, et justement, voici quelques conseils qui nous permettront d’y arriver.

Quelques trucs pour atteindre l'objectif

Bien entendu, l’on ne peut fuir la triste réalité : alimentation saine et équilibrée, soins et… sport ! Par une alimentation saine, l’on entend fruits et légumes, céréales, etc. Le but est de varier les sources de vitamines et de fibres pour favoriser l’élimination, et éviter ainsi les ballonnements. Apprenez également à alléger votre assiette et à réduire les matières grasses lorsque vous cuisinez.
Ensuite, ne vous faites pas de désillusion, car un ventre bien plat et des abdos bien dessinés passent impérativement par le sport ! Aussi, investissez-vous dans des traditionnelles séances d’abdos en passant par la gym, du fitness ou d’autres sports à haute dépense calorique (natation, tennis, jogging, etc.). D’ailleurs, bouger n’est pas seulement bon pour la ligne, mais l’est également pour votre santé en général.
Pour les soins, on retrouve principalement la lutte contre la cellulite incrustée sur le ventre et les hanches. D’ailleurs, il existe un bon nombre de techniques comme les massages du ventre, l’application de crèmes destockantes, le port de vêtements amincissants, l’utilisation du palper rouler manuel, etc. Cela vous permettra non seulement de casser ces amas graisseux, mais aussi de faciliter l’atteinte de l’objectif. A noter que tout cela, vous devrez le faire quotidiennement (du moins au début pour la lutte contre la cellulite), et n’oubliez pas que votre gros ventre se fera une joie de revenir si vous baissez les bras !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire