mardi 24 janvier 2012

Se protéger contre les accidents de la vie

On entend par accident de la vie tout évènement pouvant causer des dommages physiques et moraux à une personne dans sa vie privée, lors d’un acte médical ou d’un soin, d’une agression, d’un acte terroriste, d’une catastrophe naturelle ou technologique. Tout accident de la circulation ou de travail ne pourra pas être considéré comme tel et ne sera pas pris en charge par la compagnie d’assurance.
L’assurance garantie des accidents de la vie est de plus en plus souscrite sur le territoire national. Jusqu’à présent, près de 6 millions de Français en bénéficient. Son principal atout réside dans l’étendue de son domaine d’application. L’assuré sera pris en charge qu’il se trouvera dans l’Espace économique européenne ou à l’étranger à condition que la durée de son séjour à l’international n’atteigne pas trois mois.

Pourquoi souscrire une garantie des accidents de la vie ?

La garantie des accidents de la vie est indispensable pour mieux vivre au quotidien. En cas d’accidents domestiques ou encore d’une catastrophe ayant causé des dégâts importants, obtenir un surplus d’indemnités sera toujours bénéfique et permettra aux assurés de refaire leur vie ou de se soigner correctement. D’autant plus que l’indemnisation des victimes se fera suivant l’ampleur des préjudices subis et dans les cinq mois suivant l’évènement au plus tard. En outre, la garantie assurance des accidents de la vie couvrira toute la famille.
Pour obtenir un devis d’assurance, chacun pourra s’adresser directement auprès des compagnies d’assurance ou de leurs courtiers partenaires. De plus amples renseignements sont également visibles sur les sites comme http://www.courtage-sante.com Une comparaison d’assurance garantie des accidents de la vie est également réalisable en ligne au moment voulu. Il suffirait de remplir gratuitement et librement les données nécessaires sur le formulaire pour obtenir un comparatif fiable et conforme aux souhaits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire