jeudi 1 mars 2012

Une couverture santé convenant à vos besoins sur www.courtage-sante.com

La franchise médicale, le forfait journalier hospitalier, les dépassements d'honoraires et le ticket modérateur sont tous des éléments non pris en charge par la sécurité sociale. L'ensemble de ces restes à charge pourrait réellement peser sur notre budget, d'où la nécessité de souscrire à une complémentaire santé. Les sites de courtage santé nous aideront à  mieux comprendre les différentes façons dont on pourra bénéficier d'une couverture santé complémentaire…
Les prises en charge de l'assurance maladie  vis-à-vis de nos dépenses santé correspondent à 70 %. Les 30 % restants seront à notre charge. Pourtant, il s'avère que ces restes peuvent coûter très cher et nous mettre dans des difficultés financières. En effet, certains postes santé très coûteux peuvent être compris dans ces restes non remboursés par la sécurité sociale. L'adhésion à un organisme complémentaire est donc la meilleure solution pour se mettre à l'abri de tout danger financier en ayant recours aux soins.
Relativement à cela, il existe en ce moment différentes formes de complémentaires santé parmi lesquelles nous pouvons choisir. Soit nous choisissons une compagnie d'assurance, soit nous adhérons à une mutuelle santé. En principe, nous pourrons recevoir des prises en charge de ces organismes respectivement à partir d'une prime et d'une cotisation que nous devrons verser régulièrement. Si nos moyens financiers ne nous permettent pas d'adhérer un organisme complémentaire, il existe la couverture maladie universelle de base et cmu complémentaire.

Les sites de courtage santé

Quelle que soit la forme de protection maladie qui pourra convenir à nos conditions de vie, à nos besoins et à nos moyens, les sites de courtage santé sont là pour nous fournir une assistance gratuite venant des courtiers en mutuelle santé. Nous y trouverons par exemple de plus amples explications sur les différentes formules de garantie santé proposées par les mutuelles et les compagnies d'assurance, sur la couverture maladie universelle de base et cmu complémentaire, sur la résiliation de complémentaire santé, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire